Bandeau
Fragments d’Histoire de la gauche radicale
Slogan du site
Descriptif du site
Dixième Lettre (non datée)
{Intolérable}, n°4, 1972, p. 28.
Article mis en ligne le 11 avril 2014
dernière modification le 10 avril 2014

par ArchivesAutonomies

Dimanche

Comme tu le vois je suis en période de désintoxication !... Je n’ai pas voulu rayer ces dernières lignes d’hier soir ça te donne une idée des drogues qu’on me donne pour me soustraire à ma toxicomanie. Je suis sûr qu’à l’opium j’étais beaucoup plus lucide : en tous cas moins délirant.
F. roupille cet après midi car le Dimanche est le jour le plus ennuieux de la semaine : pas de courrier, pas de mouvement.
Pour mon affaire j’en suis au même point que F. J’ai vu le contre expert psychiatre et j’attends les résultats des expertises. Après j’essaierai de poser une demande de liberté provisoire (advienne que pourra !) ou j’attendrai mon jugement à moins que la vie ne me devienne trop dure à supporter et que je décide que ne plus rien attendre. C’est une chose que j’entrevois chaque jour, mais il est aussi difficile de vivre comme il est difficile de mourir.
Bon je vais me coucher et continuer à lire mon bouquin de Laing, car décidément j’ai pas le moral aujourd’hui.

Salut Amicalement

H.

P.S. : Pourrais-tu dire à ta mère qu’elle me commande "Jean Genêt Comédien Martyr" et "Critique de la raison dialectique" de J.P. Sartre. Elle envera la note à Madame Landrieux ou au Dr Trolonge Hôpital Albert Chenevier. Pavillon Rist Rue Mesly 94 - Créteil
Elle les fera parvenir par T. ou P. au Parloir au nom de F. Ne vous inquiétez pas j’ai eu 600 Fr sur mon pécule à l’hopital et je n’ai pas l’intention de vous embrouiller !