Bandeau
Fragments d’Histoire de la gauche radicale
Slogan du site
Descriptif du site
Quatorzième Lettre (non datée)
{Intolérable}, n°4, 1972, p. 32.
Article mis en ligne le 11 avril 2014
dernière modification le 10 avril 2014

par ArchivesAutonomies

Salut,
Je t’écris un petit mot en vitesse pour te demander un petit service. Tu sais que je n’ai personne qui s’occupe de moi et je voudrais que tu me fasses une commission.
Quelques jours avant de tomber j’ai reçu un chèque pour une restitution d’une somme d’argent qui m’avait été saisie en 70. Ce chèque est barré mais j ai mis ma signature derrière, aussi il te suffira d’écrire : à mettre à l’ordre de... pour le toucher.
Si tu pouvais m’endosser ce chèque de 850 Fr et me l’envoyer tu serais super-sympa car tu sais à part cet argent je ne compte pas en avoir d’autre et il faut bien fumer.
Tu sais en ce moment je flippe complètement aussi je ne te parle pas trop de ce qui ce passe dans ma tête. Enfin ça va beau­coup mieux depuis que F. est avec moi.
J’ai lu aujourd’hui un article dans l’Aurore. Ils disent que je vendais de l’opium aux toxicomanes du 20ème. Je vais porter plainte pour diffamation car il est absolument faux que j’ai vendu de l’opium à qui que ce soit.
Je t’écrairai plus longuement la prochaine fois.

Amicalement

H.

P.S. : Le chèque se trouve dans mon passeport à l’hopital Albert Chennevier, Rue Mesly à Créteil — Cette lettre suffira à te le faire remettre. Pour mes autres affaires je les ferais prendre plus tard par ma visiteuse quand elle reviendra de vacance. Salut !