Fragments d’Histoire de la gauche radicale
Slogan du site
Descriptif du site
M’être ou ne pas naître, Mettre ou ne pas m’être, M’être ou ne pas mettre
{Marge}, n°11, Octobre-Novembre 1976, p. 6.
Article mis en ligne le 11 mars 2013
dernière modification le 17 novembre 2013

par ArchivesAutonomies
logo imprimer

Trente-trois ans ... drogué ... repris de Justice ... pédéraste ... et heureux ! eh ouL .. le plaisir est dans la MARGE ... dans l’Aventure ... dans la transgression de l’interdit ... Alors je ne réclame pas le droit à la différence Loo Je jouis tous les pores dilatés ... de tout... et de tous ... Chaque enfant que je croise est marqué de mon sceau sperme ... et tant pis ... tant mieux ... si je risque la taule ... la jouissance en est décuplée ...

"Ils " me font rire avec leur analyse psy ... socio ... Pourquoi ? ... Comment ? .. tous ces Intellectuels m’emmerdent... Je ne me reconnais point dans leurs textes ...

Homo ... hétéro ... Zut ! .. Il y a des êtres ... des corps ... des sourires avec lesquels on a envie de jouir ... Mais il faudrait être le dernier des cons ... pour ne pas être sensible à la grace d’un corps adolescentin !

Que l’on m’enferme (déjà quatre fois) que l’on me montre du doigt ... que psychiatriquement l’on m’examine ... Rien ... ni personne ne m’empêchera de bander à la vue d’un enfant !

Je crois ... qu’il n’y a pas de problème d’homosexualité ... Tout peut être vécu ... je ne dis pas dans le bonheur ... mais dans le plaisir toujours renouvelé ... Un « pédé " à problèmes ... en aurait également s’il était hétéro ! Les ghettos genre GLH m’écœure ... Vivons partout... soyons nous-mêmes ... sans complexes ... Tout passe ... avec un peu de folie !

La vie doit être une aventure perpétuelle . une remise en question de tous les instants . et au dibale la tranquillité du fonctionnariat civil ou sexuel... La tapette jeune publiciste giscardien fréquentant le « Flore » ... pouah ... je vous vomis !

Les lieux de drague !... des débiles refoulés ! .. Draguez partout ... nom de dieu cela marche ... Dès le regard croisé ... abordé mais cool... bordel ! dans la joie ... détendu détaché ... et je vous dis qu’à tous les coups cela marche ... Toujours Je relève tous les défis ! Entre 12 et 20 ans tout garçon est prêt ! .. pour peu que vous ne leur présentiez pas une caricature de l’homosexualité ! Draguez ... mais pas seulement pour enculer ! ... Fumez un joint... « sniffer » en écoutant du Rock . sentez le poids d’une main sur votre épaule . appréciez la tendresse d’un sourire ou d’une caresse ... Pourquoi tout de suite baiser ? ... Etablissez des liens amicaux ... fraternels ... ne soyez ni ne prenez votre vis-à-vis pour un objet Tout devient tellement fort... que tou- te la littérature concernant nos « déviances » vous feront éclater de rire dans le lent délire de vos corps et de vos têtes.

Et vous ... parents ... éducateur ... oublieux de votre enfance ... continuez derrière vos masques qui puent le malheur ... et la bonne conscience laborieuse ... à interdire à vos enfants si désirables notre fréquentation ... coupez leurs pulsions stérilisez leurs désirs ... oui... oui continuez à leur montrer la « bonne voie » ... Plus vous leurs interdirez ... plus leur révolte sera forte ... Tels des phalènes ils se jetteront sur la bougie de nos « folies » pour s’éclater ... et vous vomir ... Vous quitter et NOUS suivre au pays d’où l’on ne revient jamais.

Eric ALAIN




Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.53