Bandeau
Fragments d’Histoire de la gauche radicale
Slogan du site
Descriptif du site
La Nef
{Marge}, n°1, Juin 1974, p. 7.
Article mis en ligne le 26 juin 2013
dernière modification le 18 novembre 2013

par ArchivesAutonomies
logo imprimer

L’inter-émotion, encore appelée relation, nécessite la présence.

Marginalité des êtres

Un groupe marge ASAN crée un comprimé aéro­anal, à usage multiple émettant une plaque horizon­tale, de petite dimension, adhérente, et un faisceau de propulsion.

Marginalité des idées

Un groupe marge Idéomovernitien crée un idéo-movernateur récepteur-émetteur, télévisé, téléolfacté, téléodoré, télépercé relié à tout un chacun.

Marginalité socio-psyzotde

Il est nécessaire de parfaire et de contrôler l’émo­tion intra-entité.

Marginalité de l’outil

Par l’abstraction de toute le crème ou dégéné­rescence qui embourbe l’outil de façon à s’en ser­vir avec le maximum d’efficacité.
Le premier outil dont nous disposons, c’est "soi" qui déparrasse de la "ios" Intromarglne le "lui".
Puis découper suivant l’outillé.

Marginalité de l’argent

L’argent représente une quantité d’énergie démar- ginée pour !a conception et la réalisation du sys­tème. Pour faire disparaître l’argent, différentes mé­thodes d’action sont possibles
soit le détruire par le feu
soit se l’approprier ou se le marginer.
Nous nous proposons de nous marginer tout l’argent.

Marginalité de la cellule famille

Ensembfe d’entités ne pouvant s’enextêrloslser ou s’extereniorlser et condamnés à s’entretuer du fait de leur fixité.
Nécessité de dissolution, ressolution, diressolution... marginales.
Je n’appartiens pas à une famille.
Je m’appartiens en propre.

Marginalité de l’expérience

Chaque expérience conditionne l’expérience, l’expérience étant implicite et non exemple auto- démarginalisant.
Nous ne sommes pas Archoarchistes,
L’implication de l’expérience n’intragresse pas l’expérience ambivalence-désir.

Marginalité de l’érection

Erection permanente.

Marginalité de la théorie

Les théories analysent et critiquent, reconnaissant ainsi les déviants du désir. Je n’écoute pas votre discours, vous lisez le mien.
La défense n’est pas l’attaque mais l’abstraction, la transparence du déviant, le désir est alors désir et non mutation.
Notre action, la révolte individuelle n’est autre que S’expression du désir qui. coordonnée par l’idéo- movernateur devient Actlon-Nous.
A bientôt, je vous aime.

Frédéric NATHAN.

Tombez dans !a MARGE.




Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.53