Bandeau
Fragments d’Histoire de la gauche radicale
Slogan du site
Descriptif du site
Tao tao, sur l’air de Kyra Kyralina
{Marge}, n°12, Avril-Mai 1977, p. 8.
Article mis en ligne le 21 juillet 2013
dernière modification le 18 novembre 2013

par ArchivesAutonomies
logo imprimer

Cri de guerre ou jamais ; langues enrubannées dans un panier percé de dollars numérotés à la page blan­che ; des rebuts en trésor : en guise d’introduction : descente.
Voix off : stars qui va-là ?
Ecrire debout = mourir. Lelt-motiv. Evidemment.
Propos entendus, vents. Tentation d’algébrie, la tour déjà édifiée, c’est du nanan. Mais comment évacuer, pourquoi, la dynamite de l’être. Proprement : "Je n’aime pas les gens qui pensent."
Traumatisant = mélange détonant. Explique :
- la scène : le combat d’Arjuna ; la terre (hypo­thétiquement)
- hypocrite (l’écrivant)
- la crampe : hyppocampe.
Avez-vous déjà vu une salamandre ? - Comme je vous vois.
Envie d’écrire des trucs rigolos. Tu vois comment je vis ma paix ; obstinément. La part du lion. La voix royale.
Dépouillement. Un tremplin imaginaire jusqu’au nir- vàna. Détournement : pas le fait de celui qu’on pense.

2e épisode : en vert gazon

Le propre du riche est d’aimer l’argent / Apho­rismes = une prétention inégalable / Suggestionne- ment : menaces de la magie noire.
Les autres à mon sujet : extra
positionnement, trublions.
LA FETE
Pour ne pas dire.
Et pendant ce temps, un incendie se déclare à bord de la péniche ; passé le cap des cinq heures, une fois, dans un hurlement inadmissible (c’est-à-dire que personne n’entendit), étourdiment te capitaine perdit sa casquette. Un grain se déclarait subitement ; de toutes les portes ouvertes, un ouragan drainait en des flux de trompettes, ses gants d’eau et de fer ; la tête...
2)
Perds-pas le fil Bébé ça t’apprendra. Quoi sur quoi (pourquoi vous prenez un stylo vert ?),
N.B. - Entendu dans le métro j’insiste. Une fille violée aux abois sur une route triste.
J’en passe des pas meilleures. Le goualot parisien
Allo oui allo j’écoute : dors-tu bien ? Tortue viens le crocodile.
Quoi ? Rien. Je ne dis jamais rien, etc.
Méli Mélo. Écris encore. Pour kwa faire ?
J’en sais rien, etc.
"Tarzan est heureux" Un poing, l’autre pour de­main = oui, et qui paie l’encre ?
Oui mai maie lorsque ie chapeau du capitaine heur­ta, l’ancre, la pieuvre (mon hurlement que personne n’entend heureusement, ou nouveaux-nés vos crimes à l’eau de rose, sans goût, tiens ! attrape ça dans les gencives) perça le timpan, cependant, du poulpe, et à ce moment-là, precisamente (j’en fais trop - elle continue d’en faire).
Je confie mes souvenirs à vos papiers dont person­ne ne voudra, qui voudrait d’une immunité parlemen­taire... en découdra avec qui de droit.
Toits en pagode et en quotients / Déroute sublime Épaules lourdes et fatiguées. Kra Kra du crapaud dans les îles.
Corneille méphistophélique un beau matin.
Charleville au printemps : quoi c’est moi.
La magie claire shifter des magies des copains. Un... négro souriant - siflotant peut-être, traversant dans les clous (passage clouté en parisien) place Denfert-Rochereau, ça file bien.
Écoute : on ne se baigne jamais deux fois dans la même eau.
"Alors, qu’est-ce que je dois faire ? j’entre dans l’urne ?...
LE GENIE
Vous de l’amphore d’un chant merlin peut-être métal­lique.
Écoutez ne tuez pas l’horrible abomination rythmique qui seule fait circuler le sang de mon cœur à masser l’horrible douleur similaire semblable avec l’appren­tissage redoublé de l’éducation redoublée reject, here, the same, cacher, exhiber, draguer, parler, corps, mort c’est : valant, mes magnifiques pledrederiz à toire, la dérision sera mesquine et le vieux monde prendra ses mesures.
Or donc la poésie chevillée à la mort, sortez de *os tombeaux en forme de gitanes. A la mer, courez [e vous aime (lettre à l’I.S.).
Prendre voler ; le lobe, mirage, tintin, l’antilope, bibi fricotin, j’attends la fin, j’ai mal aux reins, sors l’histoire en date du 3 juillet 1972.
D’abord, vient ce que tu manges, ensuite Vient le poison qui t’exploite,
Et l’ogre dont on fait rêver de faux petits enfants à musique Les hommes sont : tout net, une usine.
Pendant que l’on déshabille le condamné, ce jour-là ma pudeur écoute à la télé on assassine les sorcières, ma peur est devenue la réalité, d’une qu’elle était la mienne y consent : "j’écoute".
Je pense déjà la chienne a fermé ses poings, je ne verrai pas les petits du renard, il n’y a qu’une seule solution (tardive), la honte : sans nom
que tu saches
qui je suis avec une hache
celle sur la hanche qui marchait
avec ce, qui s’appelle regard définitif, et vide du désir à la craie qui tache creux dans les orbites, dévorées sous moi par les stalag
Petites, pleure, je ne sais plus les mots vite, l’ardoise, je voulais te parler, ne s’
avais plus s’
il faut tu
aimes, teil, aller à la
page, blanche il disait pâleur usage usant vertige la petite rusée est morte au moulin, hommage à Jean Genet, chez les dingues.
CITATION D’UN INTELLECTUEL ANGLAIS OUI AVAIT DU COURAGE
Je peux p
Je ne fais que rappeler les douze devoirs lisibles de la petite fille qui s’était prise d’amitié et qui s’est un jour sablée au champagne dans un château dont eüe ne connaissait même pas l’existence.
C’est un projet concentrationnel qui vise à oublier tout ce qui va advenir quand la geisha mangera une pomme et que ce sera la prochaine fois - au moment voulu.
par la neige et par le sable, la culture me considère,
Pensez que je ne ferai déborder aucun vase, mettez ces cendres dans un anneau, je suis une muse à faire du feu avec un bâton de surcre en orge, sur un bateau, dans un racket, avec un décolleté autour d’une table de jeux à Samar Quand Kant Shiraz.
En Perse j’ai marché sur un tapis volant, à Singapour j’ai été dénoncée comme mythomane, là s’arrêtait le premier voyage de la ressuscitée en chef, la paranoïa c’était la révolution du confort des autres.
Un certain premier cercle a récapitulé, lors d’une sombre causerie à personnages décédés, que toute cette parole ne se rêvait jamais si bien que dans un corps, organique, avec un mot substantif, un mot adjectif / la sémantologie était née - elle est restée. Comme le remords de tous ces "habits" hideux (anglais) et l’énoncé pronotomase, ou stick, comme vous l’entendez. Je voudrais, avec l’autorisation...
Exit le personnage, ce qui nous dispense du "rêve de la Réglementation" c’est ainsi que le génie retourna la mer.

Anne-Laure Jouan.




Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.53